4 nov. 2009

04 NOVEMBRE - SOMMET ATTEINT !






SOMMET ATTEINT PAR TOUTE L’EQUIPE !!!

YOUPIEEEEEEE

Il leur aura fallu 11h de temps pour atteindre le sommet et revenir. Le début de l’ascension s’est faite par un soir de pleine lune magnifique puis, l’aube passée, un énorme déluge s’est abattu sur nos copains.

La redescente s’est donc apparentée à une partie de canyoning engagée ! Pour retourner au camp de base nos amis ont encore dû passer par une tyrolienne de 30 mètres surplombant 300 mètres de vide … ouhaaa les sensations ont dû être au rendez-vous !

Sinon, tout le monde va super bien.

L’exploit !
Daniel rejoint les 3 seuls suisses à avoir accompli tous les plus hauts sommets de chaque continent + 1.
Alain et Tony cumulent quand à eux 6 des plus hauts sommets de chaque continent !

Félicitations à tous !!!!

A très bientôt pour la suite des aventures.

4 commentaires:

  1. Bon, Puncak Jaya (ou n'importe quoi d'autre, puisqu'il paraît que ce n'est pas le bon nom, hein PY...), 3ème, clap: youhouhou! Un immense bravo à tous! Z'êtes trop trop forts!
    Karine

    RépondreSupprimer
  2. Waouh...Trop trop bien... Les "Papis chez les Papous" font très fort... Vous êtes fantastiques... Un Grand BRAVO à tous :-) Youpiiiieeee Bizzzzzz Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à tous.

    Bravo tout particulièrement à Daniel pour le 7+1 !! Prochaine étape Olympus Mons ... sur Mars !

    Thierry

    RépondreSupprimer
  4. salut les potes. Encore un dans la poche !!! Bien joué pour la Carstenz... le Puncak... Où je ne sais quoi... Vous êtes des stars... Par contre j'ai une petite recommandation.. J'ai vu hier soir le film de la chorale de l'Antarctique.. Eh oui il y en a un !! j'étais écroulé de rire... Donc maintenant que vous avez le somment en poche, vous avez le temps de travailler à nouveau le répertoir et d'engager les 2 nouveaux dans votre choeur. Comme c'est pluvieux dans la région, attendez d'être sous un abri pour les répétitions. Vu la performance vous risquez de ramasser des trombes d'eau. Préparez-nous un beau spectacle pour le retour. On vous attends avec impatience et faites gaffe au retour.

    Pierre-Yves qui vous a suivi en rêve

    RépondreSupprimer